Maison d’hôtes Bretagne : Chambres à louer

Un petit tour de la Maison d’hôtes Bretagne

Que vous arriviez à pied, en vélo ou en voiture, un petit verre d’accueil vous sera offert autour du bar, près de la cuisine, le temps de vous remettre du voyage.

Pour votre petit déjeuner :

Rendez-vous dans la salle à manger, qui se trouve derrière les baies vitrées exposées plein sud ! Si le temps le permet, vous pourrez également manger en terrasse.

Sur la table : café, thé, chocolat, jus d’orange, crêpes maison, salade de fruits frais, fromage blanc, charcuterie, brioche, pain, confiture. Voilà de quoi tenir jusqu’au prochain repas !

À midi :

La cuisine est à votre disposition pour préparer votre panier pique-nique. Vous aurez également accès à un compartiment dans le frigidaire pour entreposer les provisions et quelques glaçons, si nécessaire.

Le soir :

Sur demande, je vous propose de prendre votre repas sur place : contactez-moi pour que je puisse vous faire quelques propositions !

Je peux également m’occuper de réserver une table les pieds dans l’eau, à 5 minutes en voiture, ou dans un manoir, à 3 minutes à pieds.

Après le dîner, rendez-vous sur la terrasse ! Nous pourrons partager une boisson chaude en regardant le soleil se coucher : ici la nuit arrive vers 22h en été… Et l’hiver la cheminée nous tiendra chaud !

À votre disposition dans la Maison Ty Jo

Lecture

Guides touristiques, cartes IGN, romans, livres d’art et livres de cuisine

Musique

Un piano pour ceux qui ont la chance de savoir en jouer.

Cinéma

Un vidéo projecteur avec un grand nombre de films au choix pour les jours de pluie (très rare contrairement à la légende !).

Nourriture

Un compartiment dans le frigidaire et une étagère pour vos provisions.